Aller au contenu

Ouverture officielle du « LaboSerre » du Jardin Divers

Le mercredi 30 janvier avait lieu l’ouverture officielle du « LaboSerre » du Jardin Divers du Collège Notre-Dame. L’événement tenait à souligner l’ouverture officielle du tout nouveau local (LaboSerre) du Jardin Divers où les élèves cultivent des micro-pousses et préparent les prochaines cultures extérieures qui débuteront au printemps prochain… car il y aura un printemps en 2019 !

À cette occasion, les élèves engagés dans cette activité dirigée par M. Miguel Benavides, leurs parents et les professeurs avaient été invités. Plus de 35 personnes ont répondu à l’appel.

De plus, Messieurs Jean Isseri et Ibrahim Aboubarcar-Larré, du Carrefour Jeunesse-Emploi de Côte-des-Neiges, et Monsieur Louis-Rodrigue Lauzer, agent de promotion de l’entreprenariat coopératif jeunesse du Conseil québécois de la coopération et de la mutualité, étaient présents pour constater avec grande surprise tout le travail impressionnant accompli par l’équipe de Jardin Divers. Les invités ont effectué une visite guidée du local et ont bénéficié d’explications détaillées de la part des élèves engagés dans ce projet.

À toute l’équipe de Jardin Divers, nous vous souhaitons une belle poursuite dans ce projet valorisant et éducatif.

Jardin Divers 300119-1 Jardin Divers 300119-2 Jardin Divers 300119-3 Jardin Divers 300119-4 Jardin Divers 300119-5 Jardin Divers 300119-6 Jardin Divers 300119-7