Aller au contenu

Football Cadet D2b – 2e blanchissage victorieux consécutif pour les Cactus,

Rapport de match du samedi 15 septembre.

Une belle rencontre se dessinait devant une foule intéressante au Collège Notre-Dame. Le premier quart est l’histoire du #2 Kervins Paul qui porte la marque à 14 -0 en faveur des Cactus. Ce sont deux beaux fronts défensifs qui s’affrontent et les joueurs de lignes défensives s’en donnent à cœur joie dans les champs arrières adverses. Malgré les succès du jeu au sol des Cactus, il manque quelques centimètres au succès du jeu de passe.

foot_cadet_cdm_cnd-2

Au 2e quart, le quart-arrière, Dyonyssios Stamiris #8, ajuste ses flûtes et trouve le #12 Theo Oberhuber-Poulin dans le seam pour un très beau touché par la passe. Avec 2:06 à faire à la demie, l’attaque des Cactus se présente sur le terrain et orchestre une belle poussée qui se conclue par une passe de touché à Tommy Pham #11. Marque finale 38-0

foot_cadet_cdm_cnd-1 

La 2e demie s’est déroulée en temps continue et Coach Harvey en a profité pour faire jouer plusieurs joueurs substituts. Bravo à tous les joueurs et entraîneurs des Cactus qui ont blanchi l’équipe adverse pour une deuxième semaine consécutive.

 foot_cadet_cdm_cnd-3

(texte : M. Jean-Philippe Perron / photos : Mme Suzanne Guèvremont)