Aller au contenu

Une belle soirée!

C’était la 5e édition de Crus et gourmandises le 24 avril alors qu’étaient rassemblés parents, anciens et anciennes de toutes promotions, partenaires, administrateurs et membres du personnel du Collège Notre-Dame pour découvrir quelques vins de la région de la Vénétie, en Italie.

Animée par M. André J. Côté, sommelier et parent d’un finissant de 2010, la soirée a également permis aux convives de miser sur de nombreux prix à l’encan silencieux et de participer à un tirage. C’est Marc-Antoine Carette, finissant de la promotion 1995, qui a remporté les deux billets d’avion offerts gracieusement par Air Canada et Voyages Galleon, partenaires prestigieux de la Fondation.

2014-04-24_crus_et_gourmand

Photo : Vincent Grégoire

Les bénéfices de la soirée seront redistribués sous forme de bourses ou serviront à l’achat de matériel pédagogique et/ou sportif à l’usage des élèves.

La Fondation désire remercier ses partenaires : Succès scolaire, la Maison Piacente, ses donateurs pour le tirage (Évasion Amérique et école de conduite Aryo) de même que Cirque du Soleil, Canadien de Montréal, Alexandre Tagliani, Restaurant Chez Lévêque, Restaurant Au pied de Cochon, Le club de golf et les super glissades St-Jean-de-Matha et Studio Nan-C qui ont offerts de nombreux cadeaux pour l’encan silencieux.

L’activité devrait être de retour l’an prochain. Cette fois, la région de Bordeaux sera à l’honneur.